Pb releve CB La Poste

Le
Cor Caroli
B'jour,
Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue à
débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
main dans Money.
Les gentils experts auraient-ils une solution ?
Merci.
BGB
Le #12123751
J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.

Je suis donc intéressé par la réponse.

BGB

"Cor Caroli" news:409f36a9$0$13069$
[...]

Steph
Le #12123591
In article
> [...]

> main dans Money.
> Les gentils experts auraient-ils une solution ?

Meme probleme aussi.
J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
P.
Le #12123461
super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?

P.

"Steph" news:
In article
> [...]

ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
La Crevette Du Net
Le #12123441
"P." news:qUjtc.47795$
super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?

P.

"Steph" news:
In article > J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.

> [...]

ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!

Le service pour l'instant est gratuit jusqu'au 31/12/2004.
P.
Le #12130571
domage ça parce que j'ai installé ce logiciel justement pour mes comptes, of
course
et puis tous mes comptes sont à la poste, crotte

P;

"La Crevette Du Net" de news:

"P." news:qUjtc.47795$