Pb releve CB La Poste

Cor Caroli
B'jour,
Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue à
débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
main dans Money.
Les gentils experts auraient-ils une solution ?
Merci.

Steph
In article , says...

> [...]
> main dans Money.
> Les gentils experts auraient-ils une solution ?

Meme probleme aussi.
J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
P.
super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?

P.

"Steph" a écrit dans le message de
In article , says...

> [...]

ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
La Crevette Du Net
"P." a écrit dans le message de
> [...]

ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!

Le service pour l'instant est gratuit jusqu'au 31/12/2004.
P.
domage ça parce que j'ai installé ce logiciel justement pour mes comptes, of
course
et puis tous mes comptes sont à la poste, crotte

P;

"La Crevette Du Net" <mailpubli[antispam]@free.fr> a écrit dans le message
de news: