Pb releve CB La Poste

5 réponses
Cor Caroli
B'jour,
Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue à
débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
main dans Money.
Les gentils experts auraient-ils une solution ?
Merci.

5 réponses

BGB
J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.

Je suis donc intéressé par la réponse.

BGB

"Cor Caroli" a écrit dans le message de
news:409f36a9$0$13069$
B'jour,
Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue à
débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
main dans Money.
Les gentils experts auraient-ils une solution ?
Merci.

Steph
In article , says...
J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.

Je suis donc intéressé par la réponse.

BGB

"Cor Caroli" a écrit dans le message de
news:409f36a9$0$13069$
> B'jour,
> Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
> parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte ble ue à
> débit différé inverse systématiquement les débits et les cr édits.
> Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
> main dans Money.
> Les gentils experts auraient-ils une solution ?
> Merci.
>

Meme probleme aussi.
J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
P.
super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?

P.

"Steph" a écrit dans le message de
news:
In article , says...
J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.

Je suis donc intéressé par la réponse.

BGB

"Cor Caroli" a écrit dans le message de
news:409f36a9$0$13069$
> B'jour,
> Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
> parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue à
> débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
> Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à la
> main dans Money.
> Les gentils experts auraient-ils une solution ?
> Merci.
>

Meme probleme aussi.
J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
La Crevette Du Net
"P." a écrit dans le message de
news:qUjtc.47795$
super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?

P.

"Steph" a écrit dans le message de
news:
In article , says...
> J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.
>
> Je suis donc intéressé par la réponse.
>
> BGB
>
> "Cor Caroli" a écrit dans le message de
> news:409f36a9$0$13069$
> > B'jour,
> > Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
> > parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte bleue

à
> > débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
> > Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à

la
> > main dans Money.
> > Les gentils experts auraient-ils une solution ?
> > Merci.
> >

Meme probleme aussi.
J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!

Le service pour l'instant est gratuit jusqu'au 31/12/2004.
P.
domage ça parce que j'ai installé ce logiciel justement pour mes comptes, of
course
et puis tous mes comptes sont à la poste, crotte

P;

"La Crevette Du Net" <mailpubli[antispam]@free.fr> a écrit dans le message
de news:

"P." a écrit dans le message de
news:qUjtc.47795$
> super et le service videoposte est payant ou gratuit encore ?
>
> P.
>
> "Steph" a écrit dans le message de
> news:
> In article , says...
> > J'ai également le même problème. Je n'ai pas non plus la solution.
> >
> > Je suis donc intéressé par la réponse.
> >
> > BGB
> >
> > "Cor Caroli" a écrit dans le message de
> > news:409f36a9$0$13069$
> > > B'jour,
> > > Le téléchargement de relevés de compte sur un CCP La Poste marche
> > > parfaitement. Par contre, la même opération sur le compte carte

bleue
à
> > > débit différé inverse systématiquement les débits et les crédits.
> > > Autrement dit, je suis à chaque fois obligé de faire la correction à
la
> > > main dans Money.
> > > Les gentils experts auraient-ils une solution ?
> > > Merci.
> > >
>
> Meme probleme aussi.
> J'ai eu le service support de Videoposte au telephone. Il disent qu'ils
> ne savent pas pourquoi et que de toute facon le telechargement dans
> MMoney n'est que experimental et peu s'arreter du jours au lendemain !!!
>

Le service pour l'instant est gratuit jusqu'au 31/12/2004.