pb de replication entre 2 sites dans un domaine

Robby
Bonjour,

Quand un objet Computer, ou une modif sur l'AD du site T, j'attends une
heure mais pas de miseà jour.
Entre le site T et R ou vers le site central, il n'y a plus de replication
mais que
dans un sens Site Central vers Site T OK mais pas vers le Site T vers R ou
le site central.

Ma structure site et AD et la suivante:

Un seul Domaine.
Par site un DC qui est relié sur un site central par un lien DSL.
Donc pluisieurs sous-reseaux, relation inter-sites, pas de pont.

Mes sites repliquent avec 3 DCs (2 sur le site A et B central et un sur un
autre site R ).

Sur le T, il y a 3 connexions donc avec les 3 DCs ci-dessus, mais voila
quand je lance Replmon,
et je me connecte sur le site R, sur les objets,je vois toutes les
connexions de site mais pas du site T.

Quand je suis dans la console Site et AD, je faits Repliquer maintenant
msg:"contexte de nommage...."
Le dns arrive bien a resoudre le nom du serveur.
Je suis bien Admin de l'entreprise.

Merci d'avance,