Pb de réponse

informations
Quelqu'un sait-il pourquoi, depuis quelques temps, certains d'entre
nous ne peuvent plus répondre directement à un post et sont obligés
d'ouvrir un nouveau topic pour répondre ?

Fred
Beh je sais pas, moi ça marche en tout cas !

"Support Japet.Info" a écrit dans le message de
Quelqu'un sait-il pourquoi, depuis quelques temps, certains d'entre
nous ne peuvent plus répondre directement à un post et sont obligés
d'ouvrir un nouveau topic pour répondre ?

Eric
Le 29 décembre 2004 à 13:44, Support Japet.Info nous disait :

Quelqu'un sait-il pourquoi, depuis quelques temps, certains d'entre
nous ne peuvent plus répondre directement à un post et sont obligés
d'ouvrir un nouveau topic pour répondre ?

C'est un problème (temporaire ?) de Google. Privilégiez un vrai logiciel
de news, c'est beaucoup plus confortable et pratique à utiliser.

--
Cordialement
Gégé
Eric a écrit :
C'est un problème (temporaire ?) de Google. Privilégiez un vrai logiciel
de news, c'est beaucoup plus confortable et pratique à utiliser.

Yes ! Utilisez Thunderbird
Eric
Le 29 décembre 2004 à 16:13, Gégé nous disait :

Eric a écrit :
C'est un problème (temporaire ?) de Google. Privilégiez un vrai logiciel
de news, c'est beaucoup plus confortable et pratique à utiliser.

Yes ! Utilisez Thunderbird

Je préfère Dialog, beaucoup plus puissant :-)
Mais là, on commence à être HS. Je ne positionne pas le suivi sur ful,
mais le c½ur y est.

--
Cordialement
Gégé
Eric a écrit :
Je préfère Dialog, beaucoup plus puissant :-)

Je connais Dialogware. Est-ce le même ?

Mais là, on commence à être HS. Je ne positionne pas le suivi sur ful,
mais le c½ur y est.

Pas de problème si tu places la bonne balise
Eric
Le 29 décembre 2004 à 17:22, Gégé nous disait :

Eric a écrit :
Je préfère Dialog, beaucoup plus puissant :-)

Je connais Dialogware. Est-ce le même ?

Non, il s'agit de 40tude Dialog (voir mes entêtes). Multiserveurs,
gratuit, traduit en français, encore en beta mais une beta bien plus
aboutie que beaucoup de logiciels en version finale (pas de polémique
:-) )...

http://www.40tude.com/dialog/

--
Cordialement