Pb requete

Jean Claude
Bonjour

dans une requete sur une table ACCESS, je voudrais faire un Group By sur un
champs et un Order by sur une autre champs. Est-ce possible ?

Merci pour vos reponses
Cordialement
J Claude

Patrice
Je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Il faut bien sûr que la colonne
utilisée par le tri soit dans les résultats de l'agrégation.

Si c'est une question suite à un problème, le plus simple est d'indiquer
directement le message d'erreur rencontrée et la requête la plus simple
possible qui montre cette erreur...

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 47a87096$0$862$
[...]

Jean Claude
Merci Patrice pour ta réponse

En fait c'était un problème de code mal rédigé

Cordialement
J Claude
%