pb de requete et d'état sous vba

sev
Bonjour tout le monde

J'ai réalisé un formulaire qui me permet de faire des recherches sur des critères particuliers. Ce formulaire éxecute une requete sous vba
Private Sub RefreshQuery(
Dim SQL As Strin
Dim SQLWhere As Strin

SQL = "SELECT DISTINCT [étude-commanditaire].[nom commanditaire], [thème-étude].nomtheme FROM [étude-commanditaire] INNER JOIN [thème-étude] ON [étude-commanditaire].[no étude] = [thème-étude].noetude WHERE [étude-commanditaire].[nom commanditaire]= cmbcom OR [thème-étude].nomtheme = cmbtheme;

Me.lstresult.RowSource = SQ
Me.lstresult.Requer

End Su

Mon résultat de ma requete est affiché ce formulaire dans une zone de liste
Or je voudrais que ce résultat s'affiche dans un état pour pouvoir récupérer les résultats trouvés
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Michel Walsh
Salut,

On peut modifier le RecordSource (au lieu de RowSource, pour une
zone de liste) d'un état lors de son ouverture (mais pas après).

Me.RecordSource= strSQL

où strSQL peut être une variable globale, par exemple.

Il va de soi que les contrôles de l'état doivent être nourris par les champs
appropriés, si on préfère, que le record source fournisse les champs
attendus.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP.

"sev" wrote in message
Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé un formulaire qui me permet de faire des recherches sur des
critères particuliers. Ce formulaire éxecute une requete sous vba :

Private Sub RefreshQuery()
Dim SQL As String
Dim SQLWhere As String

[...]

Me.lstresult.RowSource = SQL