pb de requete sur un req croisée

2 réponses
Pierre CFI
Bonjour
pb pas evident
j'ai une req croisée qui me sort en général les champs suivant
no_station

la dessus je fais une requete qui reprends ces champs en modifiant
l'intitulé

Ma Station : no_station
AD_1 : [1]
AD_2 : [2]
AD_3 : [3]
etc
çà baigne SAUF, si dans la source de la req croisée j'ai pas le 3 (par
exemple), donc pas de champ 3, donc évident erreur dans la req qui utilise
la req croisée
une idée

Pierre CFI

2 réponses

Pierre CFI
bon, j'ai résolu le pb

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
pb pas evident
j'ai une req croisée qui me sort en général les champs suivant
no_station

la dessus je fais une requete qui reprends ces champs en modifiant
l'intitulé

Ma Station : no_station
AD_1 : [1]
AD_2 : [2]
AD_3 : [3]
etc
çà baigne SAUF, si dans la source de la req croisée j'ai pas le 3 (par
exemple), donc pas de champ 3, donc évident erreur dans la req qui utilise
la req croisée
une idée

Pierre CFI

NS
bonjour,

en utilisant In(...) ?

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:

bon, j'ai résolu le pb

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
pb pas evident
j'ai une req croisée qui me sort en général les champs suivant
no_station

la dessus je fais une requete qui reprends ces champs en modifiant
l'intitulé

Ma Station : no_station
AD_1 : [1]
AD_2 : [2]
AD_3 : [3]
etc
çà baigne SAUF, si dans la source de la req croisée j'ai pas le 3 (par
exemple), donc pas de champ 3, donc évident erreur dans la req qui
utilise la req croisée
une idée

Pierre CFI