pb de requete sur un req croisée

Pierre CFI
Bonjour
pb pas evident
j'ai une req croisée qui me sort en général les champs suivant
no_station
1
2
3
4
5
6
7
8

la dessus je fais une requete qui reprends ces champs en modifiant
l'intitulé

Ma Station : no_station
AD_1 : [1]
AD_2 : [2]
AD_3 : [3]
etc
çà baigne SAUF, si dans la source de la req croisée j'ai pas le 3 (par
exemple), donc pas de champ 3, donc évident erreur dans la req qui utilise
la req croisée
une idée

Pierre CFI