Pb requete SQL

Emilie
Bonjour

dans une appli web avec VS2008 (VB.net), je voudrais faire une requete sur
une table Access, pour cela pas de problème, ce que je n'arrive pas à faire
:

Obtenir le premier enregistrement pour l'afficher dans un formulaire
et ensuite passer au suivant ou au précédent à l'aide de bouton
l'équivalent de MovePrévious et MoveNext en VB

Merci pour votre aide
Emilie

Gilbert Tordeur
Tu as regardé du côté du BindingNavigator ?

Gilbert
Emilie
Oui je viens de regarder mais je ne vois pas comment faire

J'ai essayé Select First(mochamps) as Le premier From Matable

et cela n'en fini pas de ramer

Emilie
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
Tu as regardé du côté du BindingNavigator ?

Gilbert

Jo
Bonsoir ,

voir du coté BindingSource

BindingSource.MoveFirst() , BindingSource.MoveNext() ......

BindingSource.Position = 1

Cordialement
Jo
Emilie
Bonjour

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve rien
peux-tu me donner un bout de code

Merci pour ton aide