pb résau winxp-win98

sebastien_gd
Bonjour,
Je souhaite relier directement un PC sous win98 avec un PC sous winXP.
Hier ça marchais parfaitement mais aujourd'hui les PCs ne communiquent
plus entre eux!! Je n'arrive plus a pinguer l'un a partir de l'autre.
De plus les LEDs des cartes réseaux ne s'allument plus lorsque je
relie les 2 PC. Par contre, j'arrive a pinguer mes cartes réseaux en
local, par exemple a partir du PC sous win98 , le ping de l'adresse ip
de la carte réseau de ce PC(win98) répond. Je pense que le pb viens du
PC sous win98 car j'ai 2 cartes réseaux sur le PC XP et lorsque je
relie ces 2 cartes, les LEDS de ces cartes s'allument!
Quelqu'un peut 'il m'aider?
merci d'avance

SNTBI
Re,
Partagez-vous internet ? depuis quel machine ? Quel sont les paramétres des
cartes (IP Masque) Quel Part Feu et Quel Anti Virus utilisez-vous ?
Didier.