Pb reseau sous XP

4 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

4 réponses

Thierry B.
--{ jcp66 a plopé ceci: }--

J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Si les pings passent c'est un problême de système d'exploitation.

Suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

Thierry B.
--{ jcp66 a plopé ceci: }--

J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Si les pings passent c'est un problême de système d'exploitation.

Suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)
jcp66
Merci je le relaie la .

"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ jcp66 a plopé ceci: }--

J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Si les pings passent c'est un problême de système d'exploitation.

Suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

Charly
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

firewall ????