Pb reseau sous XP

jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Thierry B.
--{ jcp66 a plopé ceci: }--

[...]

Si les pings passent c'est un problême de système d'exploitation.

Suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

jcp66
Merci je le relaie la .

--{ jcp66 a plopé ceci: }--