Pb de réseau Vista 64 bits + XP + Win 2000 NT

2 réponses
Grincheux
4 postes: 1 vista home premium 64 bits + 2 XP + 1 windows 2000 NT
Tous se connectent à internet via une livebox sagem. WIFI pour vista et XP,
par cable pour W2000. Et ça marche.
Mais pour le réseau local et la communication entre les # postes, tout n'est
pas parfait. Vista et les XP, plus de pb depuis que microsoft m'a envoyé un
correctif qui permet de faire communiquer XP avec Vista.
Mais le poste sous 2000 n'est pas vraiment " visible " et n'est
qu'occasionnellement joignable dans le réseau.
Existe t'il un correctif analogue à celui d'XP pour 2000 ? MERCI

2 réponses

***JCR***
Bonjour,
Je ne peut pas répondre à ta question
mais j'aimerais savoir de quel correctif tu parle pour xp-vista
peu tu donner la référence ?
merci
Salut @+

"Grincheux" a écrit dans le message de
news:
4 postes: 1 vista home premium 64 bits + 2 XP + 1 windows 2000 NT
Tous se connectent à internet via une livebox sagem. WIFI pour vista et
XP,
par cable pour W2000. Et ça marche.
Mais pour le réseau local et la communication entre les # postes, tout
n'est
pas parfait. Vista et les XP, plus de pb depuis que microsoft m'a envoyé
un
correctif qui permet de faire communiquer XP avec Vista.
Mais le poste sous 2000 n'est pas vraiment " visible " et n'est
qu'occasionnellement joignable dans le réseau.
Existe t'il un correctif analogue à celui d'XP pour 2000 ? MERCI

Grincheux
Il s'agit d'un correctif envoyé spécifiquement par microsoft, décrit comme "
non validé " et " installé à mes risques et périls ", après sauvegarde ... et
envoyé à la suite d'une requête décrivant la non communication spontanée XP /
Vista dans un réseau. Installable avec saisie d'un mot de passe.
Et ça a marché très bien ... ! mais pour XP ... et rien pour 2000 !!

"***JCR***" wrote:

Bonjour,
Je ne peut pas répondre à ta question
mais j'aimerais savoir de quel correctif tu parle pour xp-vista
peu tu donner la référence ?
merci
Salut @+

"Grincheux" a écrit dans le message de
news:
>4 postes: 1 vista home premium 64 bits + 2 XP + 1 windows 2000 NT
> Tous se connectent à internet via une livebox sagem. WIFI pour vista et
> XP,
> par cable pour W2000. Et ça marche.
> Mais pour le réseau local et la communication entre les # postes, tout
> n'est
> pas parfait. Vista et les XP, plus de pb depuis que microsoft m'a envoyé
> un
> correctif qui permet de faire communiquer XP avec Vista.
> Mais le poste sous 2000 n'est pas vraiment " visible " et n'est
> qu'occasionnellement joignable dans le réseau.
> Existe t'il un correctif analogue à celui d'XP pour 2000 ? MERCI