Pb de résolution d'écran volet des critères

3 réponses
HV
Bonjour,
Quand je cr=E9=E9e une requ=EAte sur mon poste avec une r=E9solution d'=E9c=
ran
1280x1024 pixels, mon coll=E8gue qui a encore vieil =E9cran avec une
r=E9solution de 1024x768 pixels ne voit plus le volet des crit=E8res.
M=EAme en descendant l'ascenseur du volet des tables au maximum,
impossible !
Et le curseur permettant de modifier le split entre les 2 volets
n'apparait m=EAme pas !
Est-ce un rat=E9 d'Access 2003 ?
Merci de votre aide.

3 réponses

Michel__D
Bonjour,

HV a écrit :
Bonjour,
Quand je créée une requête sur mon poste avec une résolution d'écran
1280x1024 pixels, mon collègue qui a encore vieil écran avec une
résolution de 1024x768 pixels ne voit plus le volet des critères.
Même en descendant l'ascenseur du volet des tables au maximum,
impossible !
Et le curseur permettant de modifier le split entre les 2 volets
n'apparait même pas !
Est-ce un raté d'Access 2003 ?
Merci de votre aide.

Tu as essayé de réduire la taille de la fenêtre de ta requête.
HV
Oui, Michel__D, c'est un des premiers tests que j'ai fait sur le poste
de mon collègue...
Il y a bien la solution de changer de moniteur mais dans une "Fat
Firm", c'est un processus très règlementé! Pas évident !
Michel__D
Bonjour,

HV a écrit :
Oui, Michel__D, c'est un des premiers tests que j'ai fait sur le poste
de mon collègue...

Ben ce serait mieux de le faire sur ton poste, tu ne crois pas.