pb restriction IE6

1 réponse
paul C.
Bonjour,

Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu Outils/Options
internet, j'ai le message d'erreur :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur..."
Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle valeur
la mettre pour régler le pb ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

Je ne sais pas si ça le faisait avant...

Merci pour vos lumières...

Paul C.

1 réponse

gh
va ici, ça peut aider !
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html

"paul C." a écrit dans le message de news:
11amc.43269$
Bonjour,

Sous XP Home, avec IE6 SP1, lorsque je vais dans le menu Outils/Options
internet, j'ai le message d'erreur :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur..."
Quelqu'un connait-il la clé de registre correspondante ? et à quelle

valeur
la mettre pour régler le pb ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de restriction particulière...
J'ai utilisé Spybot S&D, aurais-je viré une clé correspondante ?

Je ne sais pas si ça le faisait avant...

Merci pour vos lumières...

Paul C.