PB Retour son microphone

BENO54
Bonjour à tous.

Problème : quand je branche mon micro à mon pc portable, je n'ai pas de
retour son au niveau des enceintes... sachant que le micro marche bien (je
peux enregistrer des sons via le magnétophone).

J'ai voulu aller dans le mélangeur sons, voir si le micro était en "muet"
comme il aurait pu l'être sous XP... mais là, pas de colonne pour le
microphone... J'ai recherché sur le net sans y trouver de réponses.

Merci de votre aide
Bonne journée à vous

Le Claude
Salut,

Procède ainsi :
1-) Clic droit sur l'icône du son dans la zone de notification.
2-) Périphériques de lecture.
3-) Pointe l'icône [Haut parleur].
4-) Bouton [Propriétés].
5-) Onglet [Niveau] ==> tu actives le micro.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"BENO54" wrote in message
[...]

BENO54
Merci de ta réponse, mais mon problème n'est pas résolu.

Dans l'onglet [Lecture] [Propriété] [Niveau] j'ai accès à deux options :
- Realtek HD Audio output : le volume est réglé sur 100 avec une option
[Balance]
- PC Beep : Volume réglé sur 100.

Au cas où :
Au niveau des [Améliorations], rien n'est coché.
Au niveau des [Statistiques avancées], le format par défaut est du 24bits
48000Hz ; [Mode exclusif] : les 2 options sont cochées.

Est-ce que je devrais avoir une autre option spécifique au micro ?

Désolé pour le publipostage précédent.

de news:

"BENO54" wrote in message
[...]

BENO54
Si si je suis bien là où tu m'as guidé.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si si je suis bien là où tu m'as guidé...
Non ! non ! je ne pense pas, tu dois voir ça :

http://cjoint.com/?korSsDeBEA
Mon Vista est (provisoirement) en anglais, j'ai fait une boulette en
installant le SP 1-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BENO54" wrote in message
Si si je suis bien là où tu m'as guidé.

Aski
Hello Le Claude,

Salut,

Tu nous dis :

"BENO54" wrote in message
Si si je suis bien là où tu m'as guidé.

Je suis votre conversation.
Je n'ai pas la même chose que toi dans les propriétés. Cela dépend
évidemmment de la carte son.
http://cjoint.com/?kosmLwRnit
--
Cordialement
Henri

BENO54
http://cjoint.com/data/kox4xdgSLl.htm

Voilà ce que j'ai.

Pourquoi le son du microphone n'apparait pas ici ?... Bizzare

J'ai vu le même problème avec windows XP et des ordinnateurs DELL. Le
microphone n'apparraissait pas dans le controleur volume. Il fallait alors
changer des paramètres dans la base de registre.

Faut-il s'orienter vers de telles modifications ?...

Je viens d'envoyer un mail au support de HP... En espèrant que cela donne
quelquechose.
BENO54
Salut,

Excuse moi de ne te répondre qu'aujourd'hui, quelques obligations
ont fait que je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais ces
jours-ci...-:)))

Au vu de ta saisie d'écran je comprends mieux

Normalement l'absence du micro dans les menus "Périphériques sons"
c'est la carte son : soit une carence (comme tu dis avec Dell) soit une
mauvaise installation des pilotes.

Il fallait alors faire une manipulation au

niveau de la base de registre.

Faut il chercher dans cette voie ?...

Tout à fait ça me semble être LA solution, sans doute que le
problème sous XP se perpétue avec Vista.

A bientôt, tiens moi au courant en me rappelant ton problème : je
perds la mémoire en courant (Ô ! vieillesse ennemie)

Amicalement, Claude.

BENO54
J'attends toujours une réponse de HP... bravo la réponse sous 1 jour ouvré
:)
Je vais les relancer.

Sinon merci à l'attention que tu portes à mon problème.
Cordialement.
BENO54
HP me dit de contacter microsoft... Je pense que je n'aurai jms la solution.
:(

Si quelqu'un connait un autre forum où je pourrais demander de l'aide, je le
remercie de me le communiquer.

Cordialement.