pb sac de nœuds Udev.

Michaël Van Nieuwenhoven
Bonjour,

Suite à la mise à jour de Sid, utilisant un noyau 2.6.32-5-amd64.
Je suis confronté à un problème d'utilisation d'Icedove et d'Iceweasel,
parfois ceux-ci m'affichent un écran noir.
La combinaison des touches CTRL ALT DEL ou ESC sont inutilisables, donc
plutôt gênant pour le système de fichiers !
De ce fait, je me vois dans l'obligation de vous transmettre le message
d'erreur :

[1.392054] ata4: softreset failed (device not ready)
[1.392554] ata2: softreset failed (device not ready)
INIT : version 2.88 booting
Using makefile-style concurrent boot in runlevel S
Starting the hotplug events dispatcher : udevdudevd [362] : GOTO 'acl'
acl_end' has no matching label in : '/lib/udev/rules.d/70-acl.rules'
udevd [362] : GOTO 'acl_end' has no matching label in
:'/lib/udev/rules.d-acl.rules'

Merci pour vos lumières...

Michaël

http://rentanext.free.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le 21-10-2010, à 02:39:21 +0200, Michaël Van Nieuwenhoven () a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Ne serait-ce pas lié au bug #600446 :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug`0446