pb de sauvegarde automatique word 2003

1 réponse
Alexandre Bancillon
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où est situé la configuration/parametre du fichier
"content.word"

En effet je rencontre un BUG dans l'application WORD.

Je m'explique :

J'ai un serveur de fichier
J'ai un serveur citrix
J'utilise des profils itinérants.
Option sauvgarde automatique activée et délais à 5min

Voilà le probleme :
L'utilisateur ouvre un fichier se trouvant sur le serveur de fichier.
Il travaille sur le fichier et part 6 min (prendre un café par exemple)
A son retour, par précaution, il clic sur la disquette pr enregistrer le
fichier
Et là, BIZARRRE, le nom du fichier change (on le voit apparaitre dans la
barre en haut à gauche) --> mais bien sur l'utilisateur ne fait pas
attention à ce "détail"...
MAIS AUCUN MESSAGE D'ERREUR, OU AUTRE...
L'utilisateur continue de travailler sans se soucier que l'emplacement à
CHANGER !!!!

Il est maintenant dans l'arbo :
D:\Documents and settings\utilisateur\local settings\Temporary Internet
Files\content.word\
Et non plus sur le serveur de fichier !!
Il ferme son word et bien sur quand il retourne ouvrir le fichier sur le
serveur, celui-ci ne correspond pas aux dernières modifications....

Voilà, si quelqu'un à une idée, une piste....messieurs (ou mesdames) les MVP
je compte sur vous sinon je pense ouvrir un incident au support...

MERCI

Alexandre B.

1 réponse

Geo
Bonjour Alexandre

Par précaution j'ai mis HS dans le sujet, car je hais Citrix.
En tant qu'utilisateur, j'ai eu à subir ce machin là et j'en ai gardé
un très mauvais souvenir.
C'est encore un truc soi-disant merveilleux pour les informaticiens,
mais une sacrée corvée pour l'utilisateur.
Votre aventure en est bien la preuve et vous au moins, vous ne mettez
pas cette erreur sur le dos de vos utilisateurs.

Essayez de voir sur ce forum qui est plus spécialisé dans les problèmes
d'installation
http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowForum.aspx?ForumID55&SiteIDE
ou similaire.

Sinon, il y a un forum spécifique à Word.

--
A+