pb se lenteur lors de l'ouverture de fichier

mike
alors que je n'avais aucun probleme, maintenant je ne s=E9=20
pourquoi, quand je clic sur un dossier avec le bouton de=20
droite pour le suppr ou renommer etc...., ca prend au=20
moins 20 a 30 second, c tr=E8s enervant que ce passe t -il ?

merci

idem pour moi depuis ce jour ! si tu trouve la solution
je serais heureux que tu me la transmette ! merci

alors que je n'avais aucun probleme, maintenant je ne sé
pourquoi, quand je clic sur un dossier avec le bouton de
droite pour le suppr ou renommer etc...., ca prend au
moins 20 a 30 second, c très enervant que ce passe t -
il ?

merci
.