Pb de sécurité

Sylvestre
Bonjour

Je teste une install Access 2003 avec le runtime
sur mon poste(xp pro), et depuis
je n'arrive plus à ouvrir de fichier mdb, le

"MS Office ne peut ouvrir le fichier..mdb"
"Les parametres de sécurité limite l'accès au
fichier car il ne possède pas de signature
numérique"

Je ne sais pas ou l'on règle ce paramétrage.

Merci pour l'aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie: