Pb somme pied de page

Sonia LAMOURET
J'ai un état ontenant des montants.
Dans le pied de page, je mets une zone de texte contenant :
Somme("monchamp").
Quand j'ouvre mon état, la zone de texte affiche #erreur

Merci d'avance pour votre aide.

Valérie
"monchamp" est il bien de type numerique ?
"monchamp" n'est il pas deja le resultat d'un calcul ? Si oui essaies de
mettre dans le pied de page somme(ce que tu calcules dans monchamp).
Sonia LAMOURET
"monchamp" est bien de type numérique et ce n'est pas un calcul
"Valérie" a écrit dans le message de news:
c29kcq$r8r$
"monchamp" est il bien de type numerique ?
"monchamp" n'est il pas deja le resultat d'un calcul ? Si oui essaies de
mettre dans le pied de page somme(ce que tu calcules dans monchamp).

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Essais de remplacer les "" par des crochets :

=Somme([MonChamp])

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Sonia LAMOURET" a écrit dans le message news:

[...]

Sonia LAMOURET
Mon état s'appelle : sousdas
Le champ dont je veux la somme par page s'appelle : montantar

Dans le pied de page, je mets une zone de texte contenant :
=somme([montantar])
Quand je fais l'aperçu, à chque page, j'ai : #Erreur.
J-Pierre
Sonia,

je parlais de la zone de texte =somme([montantar]), comment s'appelle-t-elle ?
Autre possibilité, tu es dans un projet ADP ?
Quelle version d'access ?

[...]

Jessy Sempere [MVP]
En fait tu ne peux pas faire ça dans un pied de page si
tu as plusieurs pages dans ton état...

Mets ta somme en pied d'état

@+
Jessy Sempere - Access MVP