pb de son avec carte tv/alsa/nforce2

1 réponse
laurent.bakri
bonjour =E0 tous,
je poss=E8de une carte wintv express (aussi appel=E9e wintv GO) avec un chi=
pset=20
bttv 778. La carte tuner marche bien, mais je n'ai pas de son .... ( le cab=
le=20
est bien branch=E9 :) et =E9videmment le son fonctionne correctement).
J'utilise alsa avec un chipset nforce2 (drivers du kernel [2.6.10] pas ceux=
de=20
nvidia) l'origine du pb me semble =EAtre que dans alsamixer l'item Line-in=
ne=20
peut =EAtre activ=E9 .... les autres comme line ou vid=E9o sont actifs non=
=20
muets ....
Je ne sais pas quel est pr=E9cisemment celui qui permet d'avoir le son depu=
is=20
l'entr=E9e Line-in de ma carte son .......

Merci d'avance

1 réponse

laurent.bakri
tout bien réfléchis comme je ne peux utiliser qu'un flux audio à la f ois
( merci nvidia ) je me demande si le problème ne vient pas de là .....
Peut-être qu'un flux est "reservé" pour le pcm est donc line ne peut être
"ouvert"?

On Tuesday 28 December 2004 22:05, wrote:
bonjour à tous,
je possède une carte wintv express (aussi appelée wintv GO) avec un c hipset
bttv 778. La carte tuner marche bien, mais je n'ai pas de son .... ( le
cable est bien branché :) et évidemment le son fonctionne correcteme nt).
J'utilise alsa avec un chipset nforce2 (drivers du kernel [2.6.10] pas ce ux
de nvidia) l'origine du pb me semble être que dans alsamixer l'item
Line-in ne peut être activé .... les autres comme line ou vidéo so nt
actifs non muets ....
Je ne sais pas quel est précisemment celui qui permet d'avoir le son de puis
l'entrée Line-in de ma carte son .......

Merci d'avance