pb son Canon DV + Messenger 7.5

6 réponses
labrach
Salut a tous,
J'utilise mon camescope DV canon mv530 comme webcam avec messenger 7.5
(via connection ieee) + windows xp sp2

Probleme : J'arrive pas =E0 configurer l'audio pour utiliser le micro du
camescope

Dans la liste des micros disponibles, seule ma carte son est pr=E9sente,
mais je veux utiliser le micro de la webcam (le micro sur ma carte son
ne marche pas !! mais c'est une autre histoire)
Par contre dans la liste des webcam, mon camescope est dispo et marche
bien

Avec window messenger, ca marche bien, peut etre parce que la liste des
webcams apparait avant la liste des microphones, et il me propose bien
mon camescope dans la liste des microphones

Je prefererais utiliser msn 7.5 pour la video plein ecran

merci d'avance

laurent

6 réponses

labrach
Bon ? pas de réponse ??
Ils ont où les [MVP] ??
laurent

a écrit dans le message de news:

Salut a tous,
J'utilise mon camescope DV canon mv530 comme webcam avec messenger 7.5
(via connection ieee) + windows xp sp2

Probleme : J'arrive pas à configurer l'audio pour utiliser le micro du
camescope

Dans la liste des micros disponibles, seule ma carte son est présente,
mais je veux utiliser le micro de la webcam (le micro sur ma carte son
ne marche pas !! mais c'est une autre histoire)
Par contre dans la liste des webcam, mon camescope est dispo et marche
bien

Avec window messenger, ca marche bien, peut etre parce que la liste des
webcams apparait avant la liste des microphones, et il me propose bien
mon camescope dans la liste des microphones

Je prefererais utiliser msn 7.5 pour la video plein ecran

merci d'avance

laurent
DeepSpeeD
labrach a rédigé
Bon ? pas de réponse ??
Ils ont où les [MVP] ??
laurent

a écrit dans le message de news:

Salut a tous,
J'utilise mon camescope DV canon mv530 comme webcam avec messenger 7.5
(via connection ieee) + windows xp sp2

Probleme : J'arrive pas à configurer l'audio pour utiliser le micro du
camescope

Dans la liste des micros disponibles, seule ma carte son est présente,
mais je veux utiliser le micro de la webcam (le micro sur ma carte son
ne marche pas !! mais c'est une autre histoire)
Par contre dans la liste des webcam, mon camescope est dispo et marche
bien

Avec window messenger, ca marche bien, peut etre parce que la liste des
webcams apparait avant la liste des microphones, et il me propose bien
mon camescope dans la liste des microphones

Je prefererais utiliser msn 7.5 pour la video plein ecran

merci d'avance

laurent

Il fait beau, ils sont partis prendre l'air :-))

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Peter Brady

labrach a rédigé
Bon ? pas de réponse ??
Ils ont où les [MVP] ??

Il fait beau, ils sont partis prendre l'air :-))

Ou may be invisibûl comme moi.
Exkiousez mon mauvaise français langue.

Cheer :)

--
Peter Brady, The Invisible MAN au service de Sa Majesté la Couine Elizabeth
MI5, London, Great Britain

labrach
"Peter Brady" ecrited

Ou may be invisibûl comme moi.
Exkiousez mon mauvaise français langue.

Cheer :)

you can also me lire in ze american microsoft....messenger ng
regards
even if pas plus de reponse :( de l'autre coté

labrach

"Peter Brady" a écrit dans le message de news:
1vmr4hp3xybj2$

labrach a rédigé
Bon ? pas de réponse ??
Ils ont où les [MVP] ??

Il fait beau, ils sont partis prendre l'air :-))

Ou may be invisibûl comme moi.
Exkiousez mon mauvaise français langue.

Cheer :)

--
Peter Brady, The Invisible MAN au service de Sa Majesté la Couine
Elizabeth
MI5, London, Great Britain

Papy 40
Le 19/01/2006, , que je salut, a supposé :
Salut a tous,
J'utilise mon camescope DV canon mv530 comme webcam avec messenger 7.5
(via connection ieee) + windows xp sp2

Probleme : J'arrive pas à configurer l'audio pour utiliser le micro du
camescope

Dans la liste des micros disponibles, seule ma carte son est présente,
mais je veux utiliser le micro de la webcam (le micro sur ma carte son
ne marche pas !! mais c'est une autre histoire)
Par contre dans la liste des webcam, mon camescope est dispo et marche
bien

Avec window messenger, ca marche bien, peut etre parce que la liste des
webcams apparait avant la liste des microphones, et il me propose bien
mon camescope dans la liste des microphones

Je prefererais utiliser msn 7.5 pour la video plein ecran

merci d'avance

laurent

Vérifies dans le Gestionnaire de périphériques dans Contrôleur audio,
vidéo et jeux si ton camescope apparait avec (Microphone), il est
peut-être déssactivé.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

labrach
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Vérifies dans le Gestionnaire de périphériques dans Contrôleur audio,
vidéo et jeux si ton camescope apparait avec (Microphone), il est
peut-être déssactivé.

J'ai les peripheriques suivants sous control audio et jeu :
-codecs audio
-codecs video
-Melangeur audio wave de noyau microsoft
-NVIDIA(R) nForce(TM) Audio
-NVIDIA(R) nForce(TM) Audio codec interface
-Peripherique audio systeme du noyau microsoft
-Peripherique de capture video herites
-Periphriques MCI
-pilote WINMM de compatibilite audio WDM microsoft
-pilote audio herites

que je branche le camescope ou pas ?!

es-ce que ca explique la difference entre window messenger et msn messenger
?
de plus mon camescope acquiert bien le son egalement avec les applis video
(type movie maker)
merci

"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Le 19/01/2006, , que je salut, a supposé :
Salut a tous,
J'utilise mon camescope DV canon mv530 comme webcam avec messenger 7.5
(via connection ieee) + windows xp sp2

Probleme : J'arrive pas à configurer l'audio pour utiliser le micro du
camescope

Dans la liste des micros disponibles, seule ma carte son est présente,
mais je veux utiliser le micro de la webcam (le micro sur ma carte son
ne marche pas !! mais c'est une autre histoire)
Par contre dans la liste des webcam, mon camescope est dispo et marche
bien

Avec window messenger, ca marche bien, peut etre parce que la liste des
webcams apparait avant la liste des microphones, et il me propose bien
mon camescope dans la liste des microphones

Je prefererais utiliser msn 7.5 pour la video plein ecran

merci d'avance

laurent

Vérifies dans le Gestionnaire de périphériques dans Contrôleur audio,
vidéo et jeux si ton camescope apparait avec (Microphone), il est
peut-être déssactivé.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************