Pb de son.

1 réponse
Cerbere33
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur XP Pro avec 2 utilisateurs de créés :
ADMINISTRATEUR et MOI, nou avons tous les deux les droits administrateur sur
la machine.

Quand je me connecte avec l'utilisateur MOI, j'ai les sons système qui ne
fonctionnent pas alors que sous ADMINISTRATEUR tout est parfait.

Je précise que j'ai fait toutes les vérifications, et que pour une question
de cohérence sur le réseau je ne peux modifier mon nom d'utilisateur et que
si je l'efface et le recrée sous le même nom ça ne marche toujours pas.

J'en ai marre, que faire ?

Merci de m'aider.

__________________________________________
cerbere33
gilles.duclaux@chateautourdestermes.com

1 réponse

rolling
Il se trouve que Cerbere33 a formulé :
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur XP Pro avec 2 utilisateurs de créés :
ADMINISTRATEUR et MOI, nou avons tous les deux les droits administrateur sur
la machine.

Quand je me connecte avec l'utilisateur MOI, j'ai les sons système qui ne
fonctionnent pas alors que sous ADMINISTRATEUR tout est parfait.

Je précise que j'ai fait toutes les vérifications, et que pour une question
de cohérence sur le réseau je ne peux modifier mon nom d'utilisateur et que
si je l'efface et le recrée sous le même nom ça ne marche toujours pas.

J'en ai marre, que faire ?

Merci de m'aider.

Salut,
Va sur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
à 6. Restore System Default Sounds

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...