pb de son

Le
jean-francois.lavalette
Bonjour
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un celeron400 avec
win2000, et une carte son ESS 1868. Elle est bien reconnue, mais quand je
branche les hauts parleurs n'apparait qu'un cliquement métallique, j'ai
changé les hauts parleurs, toujours pareil, j'ai installé une Sound Blaster
16, elle aussi bien reconnue, mais toujours ces cliquements métalliques et
pas de son, là, j'y pique rien, si quelqu'un avait un début de solution, ça
serait sympa
Merci d'avance
Jeff
Jack

Un début... Ajuster les propriétés audio
JacK

Le 29/04/2004 17:45, :
[...]

Le #884175
"Jack" c6t0dp$
Bonjour,

Un début... Ajuster les propriétés audio
JacK

Bonjour

Bon, très zarbi mon truc, j'ai changé de place l'ordi, à quelques mêtres, et
là tout fonctionne, doit y avoir un blème avec queques choses à l'autre
place, une interférence, là je reviens à la même place, a ne marche plus.
Bon pas grave
Merci pour la réponse quand même
Jeff