pb de son raccordement boiter DVICO et TV sony Bravia

2 réponses
magroeck
Bonjour,
j'ai raccordé le boitier avec cable audio/video (rouge,jaune,blanc) image correcte mais pas de son, faut-il changer de cable, que faut-il faire, merci de l'aide

2 réponses

cmoileena
"magroeck" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai raccordé le boitier avec cable audio/video (rouge,jaune,blanc) image
correcte mais pas de son, faut-il changer de cable, que faut-il faire,
merci de
l'aide

C'est la pire des connexion possible ! N'as tu pas d'autres choix ? YUV ou
hdmi ?
Emmanuel
é le boitier avec cable audio/video (rouge,jaune,blanc) image
correcte mais pas de son, faut-il changer de cable, que faut-il faire,
merci de
l'aide

Quel modèle?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx