Pb sous Outlook 2000 (Barre d'outils + logiciel pfbackup.exe)

Nini67500
Bonjour,

J'ai un souci sous Outlook 2000. En ouvrant Outlook, dans ma barre des
menus, le menu "Fichier" a disparu. Et par la même occasion, je n'arrive
plus a accéder "Copie de sauvegarde" (élément installé grâce au logiciel
pfbackup.exe).

Existe-t-il un fichier qui gère la barre d'outils ?
Si oui, en le supprimant, Outlook recréera-t-il automatiquement la barre par
défaut ?

Y-a-t-il un autre moyen (à part de réinstaller Office 2000), pour faire
réapparaître le menu "Fichier" ?

Je vous remercie de votre aide.

Denis lussier
Bonjour "Nini67500",

Première chose à faire avant tout:
1) Place la sourie dans un espace libre de la barre des menus.
2) Ensuite. Clic bouton droit de la sourie / clic sur "personnaliser" .
3) Sous l'onglet: "Commandes" / aller à: "Barre de menus" /
Sélectionner: "Fichier" en cliquant avec la sourie bouton gauche, maintenir
ce bouton gauche enfoncé, trainer la sourie dans la barre des menus, et
placer "Fichier" à l'endroit désiré. Ça devrais être rétabli. (j'espère et
j'en suis sûr).

De plus,
Ça serait bon de consulter le message de: "naj" et les réponses daté du: 14
février 2005 09:09
Ça va vous être utile.

Dennez nous des nouvelles, Nini67500.

Denis