Pb SP2 : Comment désactiver "Internet Explorer a restreint..."

David
J'ai un p'tit problème. J'ai désactivé dans IE les blocages de pop-up ainsi
que la barre pour les téléchargements de fichiers, comme indiqué...

Mais quand j'ouvre une page web que je viens de créer via FrontPage par
exemple, j'ai ce message-ci dans la barre prévue :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre
ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."

Mais dans l'aide, on ne marque pas comment supprimer ce genre
d'avertissements. Ils expliquent comment procéder quand cela arrive mais pas
une méthode définitive...

Les seuls possibilités que l'on a sont : "Pour désactiver les messages de la
barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives
bloquées" et "Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et de
programmes par la barre d'informations"

Avez-vous une solution ?

Merci
Blue

hgo_04
"David" a écrit dans le message de news:
4166d1a9$0$22571$
[...]

Salut

Quand ce message arrive, la prochaine fois, n'oublies pas de cocher la
case¨prévue (la seule...), pour ne plus qu'il revienne et OK, c'est tout...

@+

jceel
Bonjour *David* qui nous a dit
[...]

erssye d'activer l'affichage des images distantes dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

David
Merci de la réponse...
mais d'abord je ne trouve pas cette option ni dans "sécurité", ni dans
"avancé"
et ensuite, j'ai trouvé la solution dans l'onglet "Avancé"
Catégorie "Sécurité" (la dernière), il faut cocher la case "Autoriser le
contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur Local"
Et voila !!
:-)
--

Cordialement,
David
"jceel" a écrit dans le message de news:
416798fc$0$12840$
Bonjour *David* qui nous a dit