Pb SP2 : Comment désactiver "Internet Explorer a restreint..."

3 réponses
David
J'ai un p'tit problème. J'ai désactivé dans IE les blocages de pop-up ainsi
que la barre pour les téléchargements de fichiers, comme indiqué...

Mais quand j'ouvre une page web que je viens de créer via FrontPage par
exemple, j'ai ce message-ci dans la barre prévue :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre
ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."

Mais dans l'aide, on ne marque pas comment supprimer ce genre
d'avertissements. Ils expliquent comment procéder quand cela arrive mais pas
une méthode définitive...

Les seuls possibilités que l'on a sont : "Pour désactiver les messages de la
barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives
bloquées" et "Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et de
programmes par la barre d'informations"

Avez-vous une solution ?

Merci
Blue

3 réponses

hgo_04
"David" a écrit dans le message de news:
4166d1a9$0$22571$
J'ai un p'tit problème. J'ai désactivé dans IE les blocages de pop-up
ainsi
que la barre pour les téléchargements de fichiers, comme indiqué...

Mais quand j'ouvre une page web que je viens de créer via FrontPage par
exemple, j'ai ce message-ci dans la barre prévue :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre
ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."

Mais dans l'aide, on ne marque pas comment supprimer ce genre
d'avertissements. Ils expliquent comment procéder quand cela arrive mais
pas
une méthode définitive...

Les seuls possibilités que l'on a sont : "Pour désactiver les messages de
la
barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives
bloquées" et "Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et
de
programmes par la barre d'informations"

Avez-vous une solution ?

Merci
Blue

Salut

Quand ce message arrive, la prochaine fois, n'oublies pas de cocher la
case¨prévue (la seule...), pour ne plus qu'il revienne et OK, c'est tout...

@+

jceel
Bonjour *David* qui nous a dit
J'ai un p'tit problème. J'ai désactivé dans IE les blocages de pop-up
ainsi que la barre pour les téléchargements de fichiers, comme
indiqué...
Mais quand j'ouvre une page web que je viens de créer via FrontPage
par exemple, j'ai ce message-ci dans la barre prévue :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait
accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus
d'options..."
Mais dans l'aide, on ne marque pas comment supprimer ce genre
d'avertissements. Ils expliquent comment procéder quand cela arrive
mais pas une méthode définitive...

Les seuls possibilités que l'on a sont : "Pour désactiver les
messages de la barre d'informations concernant les fenêtres
publicitaires intempestives bloquées" et "Pour arrêter le blocage des
téléchargements de fichiers et de programmes par la barre
d'informations"
Avez-vous une solution ?

Merci
Blue
erssye d'activer l'affichage des images distantes dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

David
Merci de la réponse...
mais d'abord je ne trouve pas cette option ni dans "sécurité", ni dans
"avancé"
et ensuite, j'ai trouvé la solution dans l'onglet "Avancé"
Catégorie "Sécurité" (la dernière), il faut cocher la case "Autoriser le
contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur Local"
Et voila !!
:-)
--

Cordialement,
David
La Formation Continue
"jceel" a écrit dans le message de news:
416798fc$0$12840$
Bonjour *David* qui nous a dit
J'ai un p'tit problème. J'ai désactivé dans IE les blocages de pop-up
ainsi que la barre pour les téléchargements de fichiers, comme
indiqué...
Mais quand j'ouvre une page web que je viens de créer via FrontPage
par exemple, j'ai ce message-ci dans la barre prévue :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait
accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus
d'options..."
Mais dans l'aide, on ne marque pas comment supprimer ce genre
d'avertissements. Ils expliquent comment procéder quand cela arrive
mais pas une méthode définitive...

Les seuls possibilités que l'on a sont : "Pour désactiver les
messages de la barre d'informations concernant les fenêtres
publicitaires intempestives bloquées" et "Pour arrêter le blocage des
téléchargements de fichiers et de programmes par la barre
d'informations"
Avez-vous une solution ?

Merci
Blue
erssye d'activer l'affichage des images distantes dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company