Pb de spooleur d'impression sur un serveur Win 2000.

Le
Motumbo
Bonjour,
J'ai un problme sur Windows 2000 Serveur :
Dans Bouton Dmarrer, Param, Imprimantes, aucune
imprimantes n'apparat, alors qu'il y en a une dizaine
d'installes.
Le service Spooleur d'impression est arrt et si on le
relance, il s'arrte aussitt !
Bien sr, ce serveur sert de serveur d'impression et ne
peut plus rien imprimer !
Comment faire pour rgler mon problme ?
Help !!
sebastien
Le #743584
Salut,

Il faut desactive la connexion des imprimantes du client a
l'ouverture des sessions des users.

dem->prog->outils d'admin->config des services TSE

tu vas sur connexion, propriete sur RDP, tu vas sur
reglage client et tu decoche les cases du paragraphe
connexion.

A+
Le #743011
Merci mais cela ne fonctionne pas mieux !!!
Je ne comprends pas pourquoi je dois toucher la config
des services TSE alors que ce serveur n'est pas TSE ??
Je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
Le Service Spooleur d'impression doit être relancé
régulièrement car il s'arrête au bout de quelques
secondes ou quelques minutes...

J'attends avec impatience vos possibles solutions !
Par avance Merci !!

Signé : Motumbo.