pb spybot 1.5 sur vista

5 réponses
remjes
Hello,

depuis l'installation de spybot 1.5 sous win vista,
J'ai des messages d'erreur toutes les minutes, dans les journaux windows
de l'observation d'évènements :
source : SDWinsec, ID de l'évènement : 100
message :
"La description de l'ID d'événement 100 dans la source SDWinSec est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas
installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous
pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
timerCheckTimer."

avez-vous le même pb sur vista ?

merci
Rémy

5 réponses

bacchus
Hello,

depuis l'installation de spybot 1.5 sous win vista,
J'ai des messages d'erreur toutes les minutes, dans les journaux windows
de l'observation d'évènements :
source : SDWinsec, ID de l'évènement : 100
message :
"La description de l'ID d'événement 100 dans la source SDWinSec est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas
installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous
pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
timerCheckTimer."

avez-vous le même pb sur vista ?

merci
Rémy

Pour moi tout est ok avec vista premium , aucun log à propos de spybot .

jules
Salut,

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Hello,

depuis l'installation de spybot 1.5 sous win vista,
J'ai des messages d'erreur toutes les minutes, dans les journaux windows
de l'observation d'évènements :
source : SDWinsec, ID de l'évènement : 100
message :
"La description de l'ID d'événement 100 dans la source SDWinSec est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas
installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous
pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
timerCheckTimer."

avez-vous le même pb sur vista ?

oui exactement, j'avais pas fait attention

je suis sous vista home premium
je vais donc tenter, de desactiver la protection tea timer

remjes
Salut,

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Hello,

depuis l'installation de spybot 1.5 sous win vista,
J'ai des messages d'erreur toutes les minutes, dans les journaux windows
de l'observation d'évènements :
source : SDWinsec, ID de l'évènement : 100
message :
"La description de l'ID d'événement 100 dans la source SDWinSec est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas
installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous
pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
timerCheckTimer."

avez-vous le même pb sur vista ?

oui exactement, j'avais pas fait attention

je suis sous vista home premium
je vais donc tenter, de desactiver la protection tea timer

J'ai le même souci sans la protection tea timer.
un posteur a lancé une question sur le forum de spybot sans réponse pour
le moment :
http://forums.spybot.info/showthread.php?t669

J'ai le processus SDwinsec démarré dans le gestionnaire de tâche.

Cdt

Alain Vouillon
"remjes" a écrit:

J'ai le même souci sans la protection tea timer.
un posteur a lancé une question sur le forum de spybot sans réponse pour
le moment :
http://forums.spybot.info/showthread.php?t669

J'ai le processus SDwinsec démarré dans le gestionnaire de tâche.

La réponse est : <<c'est une trace d'exécution, pas un problème>>

Cordialement

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

jules
Bonjour,
Alain,
merci pour ta reponse,
(ce phenomene est penible car il encombre l'observateur d'evenements!)

mais elle n'apparait pas
dans microsoft.public.fr.windows.vista.securite
j'avais eu ce soucis car j'avais "en from" mon
email avec une adresse "cerbermail"(je connais plus l'orthographe)
j'ai verifie avec nttp microsoft et free
neanmoins avec une recherche google ta reponse apparait
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.securite/browse_thread/thread/d2cdc912c542b2dc/578d2a53ccc4c717#578d2a53ccc4c717

cordialement

Alain Vouillon Afficher le profil
Autres options 16 sep, 06:46

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.windows.vista.securite
De : "Alain Vouillon"
Date : Sun, 16 Sep 2007 06:46:01 +0200
Local : Dim 16 sep 2007 06:46
Objet : Re: pb spybot 1.5 sur vista
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message individuel
| Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de cet
auteur
"remjes" a écrit:

J'ai le même souci sans la protection tea timer.
un posteur a lancé une question sur le forum de spybot sans réponse pour
le moment :
http://forums.spybot.info/showthread.php?t669

J'ai le processus SDwinsec démarré dans le gestionnaire de tâche.

La réponse est : <<c'est une trace d'exécution, pas un problème>>

Cordialement