PB stockage Banque

1 réponse
KHIYATI
Bonjours à tous,
j'a une banque privée installée sur la partition C:\ qui arrive à saturation
(90%) et une partition libre D:\
je me pose les questions suivantes!
-il ya t il un moyen étendre la C:\ sachant que je suis pas en disque
dynamique natif (un utilitaire peut être???)
-est t-il possible de partitionner le fichier .EBD sur plusieurs
partitions??
-lorsque j'applique une défragmentation en ligne par ESUTIL /d , je gagne
pas bcp en compression.

Merci d'avance.

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

pourquoi ne pas simplement la déplacer sur d: ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"KHIYATI" wrote in message
news:
Bonjours à tous,
j'a une banque privée installée sur la partition C: qui arrive à
saturation (90%) et une partition libre D:
je me pose les questions suivantes!
-il ya t il un moyen étendre la C: sachant que je suis pas en disque
dynamique natif (un utilitaire peut être???)
-est t-il possible de partitionner le fichier .EBD sur plusieurs
partitions??
-lorsque j'applique une défragmentation en ligne par ESUTIL /d , je gagne
pas bcp en compression.

Merci d'avance.