Pb suite installation SP2 sur XP Home Edition

pje92
Bonjour,

Je viens d'installer sur un PC en Windows XP Home Edition, le service Pack 2
(j'ai téléchargé le fichier de 260 Mo).
L'installation s'est bien passée, mais j'ai plein de fonctionnalités qui
sont bloquées à cause de la stratégie de goupe (que je n'ai pas définie),
comme par exemple l'activation du pare-feux, la navigation web, ...
Comment faire pour supprimer cette stratégie de groupe ?

Merci d'avance.

Stanimz
Quel AntiVirus utilisez vous ?
Peut être était il actif pendant l'install du SP2.

-> Désinstaller l'antivirus
-> Relancer l'install depuis le mode sans echec

Cela devrait tout remettre dans l'ordre.