Pb de suppression Logitech

1 réponse
Benoit
Bonjour,
J'ai désinstaller le logciel Logitech moiuseware 9.79.1 mais il reste
affiché ds le panneaux de configuration. Comment le supprimer ?
Merci

1 réponse

Samir Rennou
Salut,

J'ai désinstaller le logciel Logitech moiuseware 9.79.1 mais il reste
affiché ds le panneaux de configuration.

Lances une recherche de tous les .CPL, et tu supprimes celui que tu ne
veux plus voir dans le panneau de configuration. (On les trouvent dans
c:WindowsSystem32)

Tu testeras au préalable, chaque .CPL simplement en cliquant dessus.
=> Logiquement si tu as bien désinstallé l'application: "Logitech
moiuseware 9.79", le CPL foireux devrait afficher un message d'erreur !

--
@+Sam
L'esprit d'équipe ... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un
esprit ! Alors ils partagent !
*** Un vieux copain parti, Coluche. :-( ***