Pb synchro Palm Desktop 4.2.1 et Mac OSX 10.3.5

Laurent MARTIN
'lut,
Je viens de me rendre compte que mon Palm T|T2 ne se synchronisait plus
avec PalmDesktop 4.2.1 sous MacOS 10.3.5 : les softs Apple (iCal,
AddressBook) sont bien synchro mais pas PalmDesktop. J'ai cru lire
quelque part que certains conduits étaient désactivés pour éviter les
conflits (avec iSync ?) mais je ne me rappelle plus les détails de cette
histoire... Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci d'avance !
--
Laurent
Palm T|T2 + PowerBook 12" + S55 + GPRS BouygTel

Philippe TOUTAIN
In article <cirli4$dt5$,
Laurent MARTIN wrote:

[...]

Bien entendu il ne faut pas utiliser le conduit de synchro de l'agenda
de PalmDesktop en même temps qu'iSync + iCal. De même il ne faut pas
utiliser le conduit de synchro des contacts de palmDesktop en même temps
qu'iSync + carnet d'adresses (Mac). Mais on peut panâcher ! Je
m'explique : faire ses synchros d'agenda avec PlamDesktop et ses
contacts avec iSync (ou l'inverse). Pour ma part j'utilise iSync pour la
synchro des contacts et PalmDesktop (pas iCal) pour les agendas et
tâches.

Résumons : dans le dossier /Library/Application Support/Palm HotSync il
y a un dossier Disabled Conduits. iSync à l'installation place là les
conduits utilisés par PalmDesktop : Address Conduit (ou Contacts
Conduit), Tasks Conduit, ToDo Conduit, Calendar Conduits.

Si l'on veut récupérer partiellement une des synchros avec PalmDesktop
il faut les déplacer dans le dossier Conduits et les réactiver dans
HotSync Manager (paramètres des conduites). Mais attention, pour éviter
une synchro double (iSync + PalmDesktop) il faut penser à décocher dans
iSync la synchro récupérée dans PalmDesktop : cliquer sur le palm dans
iSync et décocher dans le volet qui apparaît.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
Michel Goldberg
dans l'article cisf61$983$, Philippe TOUTAIN à
a écrit le 22/09/04 20:10 :

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Mais ça marchait avec juste palm desktop ?
Laurent MARTIN
Philippe TOUTAIN wrote:
[...]

C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, ça semble logique de ne
pas synchroniser les iApps en même temps que PalmDesktop...
... En fait, je me posais la question, parce que j'avais l'impression
que tout était synchro dans une config. précédente (ancienne version de
PalmDesktop et/ou de MacOSX). Mais bon...
Merci pour ces précisions :-)
--
Laurent, à Nantes
Palm T|T2 + PowerBook 12" + S55 + GPRS BouygTel
Laurent MARTIN
> Mais ça marchait avec juste palm desktop ?

??? Je ne comprends pas ta question...
--
Laurent, à Nantes
Palm T|T2 + PowerBook 12" + S55 + GPRS BouygTel
Michel Goldberg
Pardon...
Je voulais dire : as tu auparavant synchronisé ton Palm avec Palm desktop
sans problème en 10.3.5 et 4.2.1 (avant que les conduits des iApps soient
activés )?

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Laurent MARTIN
> Je voulais dire : as tu auparavant synchronisé ton Palm avec Palm desktop
sans problème en 10.3.5 et 4.2.1 (avant que les conduits des iApps soient
activés )?

Oui, il me semble que ça fonctionnait. En fait, je crois que PalmDesktop
n'est plus synchronisé depuis l'install des conduits iApps, ce qui
finalement semble assez logique comme le faisait remarqué Philippe
TOUTAIN... sauf si je veux pouvoir utiliser à la fois PalmDesktop et les
iApps... mais je n'en vois pas l'intérêt.
--
Laurent, à Nantes
PowerBook 12" + Palm T|T2 + S55 + GPRS BouygTel