Pb synchro via bluetooth

JMPSB
Bonjour,

Impossible de synchroniser mon pda via bluetooth alors que je n'ai aucun
problème en USB.
Le PDA n'est pas reconnu par Windows Vista Service Pack 1.
Windows me demande un driver pour mon périphérique alors qu'il n'en existe
pas.

Mon PDA est un asus 636N en version windows mobile 6.1.

Quelqu'un s'est comment résoudre le problème ?

Merci pour votre aide

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
Bonjour,

As-tu bien installé le Gestionnaire d'appareil mobile sous Vista?

--
Filou
MVP Windows-Mobile Devices

Pour me contacter, enlever "enlever"

"JMPSB" wrote in message
[...]

SamDo
Bjr,

As tu trouvé une solution au Pb de synchro en bluetooth.
j'ai le même souci avec un Asus 696 WM6 depuis que j'ai installé le SP1 de
Vista. Avant aucun souci.