Pb Synchro Zire-G3/300

stop.au-SPAM
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la synchro en USB entre un Zire et un
7500-G3/300.

Le Zire : d'origine, HotSync v4.0
Le Mac : carte USB utilisée par ailleurs, upgrade en G3/300, OS 9.1,
HotSync Manager v3.0.2, PalmDesktop v4.0. Il existe une extension Palm
USB active.

La config de hotSync Manager précise USB et PalmConnect.

La liaison s'établie : sur le Zire je lis "identification utilisateur"
et sur le Mac "Etat : identification de l'utilisateur" puis plus rien
jusqu'à deconnexion.

Les noms semblent rigoureusement identiques des 2 cotés ...

Que me manque-t-il ? Que se passe-t-il ? Vous en ai-je dit assez ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

pvillarroel
Bruno E wrote:

Bonjour,

Bonjour Bruno,

Je n'arrive pas à faire la synchro en USB entre un Zire et un
7500-G3/300.

Ca peut être une version perimée de CarbonLib (1.6 chez moi et Palm
Desktop 4.1)

--
Amicalement, Patricio
mon email est une poubelle, mettre un point entre
jjboutaud
Bruno E wrote:

[...]

Salut
J'ai le souvenir d'un problème similaire avec un Pismo 500 (belle bête
:-)) sous 9.1 également, résolu en mettant à jour CarbonLib (aujourd'hui
en version 1.6, je pense).
Bonne chance
--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
stop.au-SPAM
Patricio Villarroel wrote:

> Je n'arrive pas à faire la synchro en USB entre un Zire et un
> 7500-G3/300.

Ca peut être une version perimée de CarbonLib (1.6 chez moi et Palm
Desktop 4.1)

J'ai posé CarbonLib 1.6 et une nouvelle ligne est apparue dans les
parametres de connexion HotSync : "USB Palm".
Cette option, à la différence de "USB", active le bouton "parametre",
lequel me permet de choisir des vitesses ...

Mais de synchro, point :o(

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475