pb de synchronisation d'horloge

Le
chris
Bonsoir, a peut paratre dbile au vu de vos problmes,
mais mon horloge ne se synchronise plus depuis plusieurs
jours et indique le message suivant:"Erreur lors de la
synchronisation de Windows avec time.windows.com.
Impossible de se connecter l'homologue."
j'ai essay d'autre serveur, et rien n'y fait???
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avances.
lefrob
Le #750774
"chris" Bonsoir, ça peut paraître débile au vu de vos problêmes,
mais mon horloge ne se synchronise plus depuis plusieurs
jours et indique le message suivant:"Erreur lors de la
synchronisation de Windows avec time.windows.com.
Impossible de se connecter à l'homologue."
j'ai essayé d'autre serveur, et rien n'y fait???
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avances.

Bonjour
As-tu vérifié si "Synchroniser automatiquement........" est toujours coché avec
Double clic sur l'heure ; onglet Temps Internet
SI oui tu peux essayer avec time.nist.gov
Cordialement Robert