pb de synchronisation d'horloge

chris
Bonsoir, =E7a peut para=EEtre d=E9bile au vu de vos probl=EAmes,=20
mais mon horloge ne se synchronise plus depuis plusieurs=20
jours et indique le message suivant:"Erreur lors de la=20
synchronisation de Windows avec time.windows.com. =20
Impossible de se connecter =E0 l'homologue."
j'ai essay=E9 d'autre serveur, et rien n'y fait???
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avances.

lefrob
"chris" a écrit dans le message de news:1bbb401c420c7$f68c7f40$
Bonsoir, ça peut paraître débile au vu de vos problêmes,
mais mon horloge ne se synchronise plus depuis plusieurs
jours et indique le message suivant:"Erreur lors de la
synchronisation de Windows avec time.windows.com.
Impossible de se connecter à l'homologue."
j'ai essayé d'autre serveur, et rien n'y fait???
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avances.

Bonjour
As-tu vérifié si "Synchroniser automatiquement........" est toujours coché avec
Double clic sur l'heure ; onglet Temps Internet
SI oui tu peux essayer avec time.nist.gov
Cordialement Robert