Pb syntaxe accès champ d'un sous-formulaire

Pablo
Bonjour à tous,

j'ai un pb avec l'utilisation de la mise en forme conditionnelle sur un
sous-formulaire (Access XP).
J'ai un formulaire principal "statsprod" et un sous-formulaire "evfactions"
qui est en affichage formulaires continus.

Dans mon sous-formulaire evfactions j'ai donc tous mes enregistrements
d'affichés. J'ai une mise en forme conditionnelle sur la plupart des champs
avec des condtions du type :
Pour le champ "arretprodmachine" j'ai une condition sur
[Forms]![evfactions]![typeev]="arrêt" qui désactive le champ.
Pas de problème quand j'ouvre le sous-formulaire directement, les champs
sont désactivés suivant les conditions.
Par contre quand j'ouvre le formulaire principal "statsprod" les conditions
ne sont pas appliquées. J'ai essayé de modifier la syntaxe
[Formulaires]![evfactions]![typeev]="arrêt" par d'autres mais rien ne
marche.
J'ai notamment essayé :
[Forms]![statsprod].Form![evfactions]![typeev]="arrêt".

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Anthony.

3stone
Salut,

"Pablo"
[...]
| J'ai notamment essayé :
| [Forms]![statsprod].Form![evfactions]![typeev]="arrêt".

et simplement :

[typeev]="arrêt"

ne fonctionne pas ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sylvain Lafontaine
"evfactions", c'est le nom du sous-formulaire ou du contrôle contenant le
sous-formulaire?

Vous devez utiliser le nom du contrôle contenant le sous-formulaire suivi
par .Form; le nom du sous-formulaire lui-même étant inutile:

[Forms]![statsprod]![SousForme_evfactions].Form![typeev] = "arrêt"

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC