Pb taille de fenêtre

jbpaulet
Bonjour,
J'ai un problème tout bête. je ne peux qu'ouvrir ou réduire la fenêtre
Money. Je ne peux plus la redimensionner à la taille que je désire. le carré
en haut à droite ne donne rien.
Merci de votre réponse

Michel Maman
Bonjour,

La fenêtre Money est peut être masqué par un autre élément ou en dehors de
la zone visible du bureau.
Essayez un clic droit sur l'onglet Money dans la barre des taches et
sélectionnez "Déplacer"
Essayez ensuite de faire apparaître la fenêtre de l'application en utilisant
les flèches de direction

Cordialement.

Michel