Pb téléchargement mise à jour sécurité wind xp / virus sasser

Le
Alain
Bonjour,
J'ai un pb lorsque j'essaie de tlcharger la mise jour
de scurit pour le virus sasser sur le site microsoft
france : centre de tlchargement
(microsoft.com/download//windowsxpKB835732)
Lorsque je clique sur le lien de tlchargement j'aboutis
une page indiquant : "vous n'tes pas autoris ouvrir
cette page".
Ce n'est pas le premire fois que je ne parviens pas me
connecter spcifiquement sur les pages download de
microsoft.
Pourriez-vous m'indiquez pourquoi est comment rsoudre ce
pb.
Dave

Dans le Panneau de configuration/Option InternetSécurité
=> Mettre pour chaque zone le "Niveau par défaut"

Avez-vous un parfeu autre que ICF ? (ICF: Parfeu avec Windows XP)
=> Verifiez qu'il ne bloque pas l'accès à certain site internet.

=> Verifiez que vous êtes bien sur un compte Administrateur.

@+Dave

"Alain" news:929601c43353$3f3470c0$
Bonjour,
J'ai un pb lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour
de sécurité pour le virus sasser sur le site microsoft
france : centre de téléchargement
(microsoft.com/download/.../windowsxpKB835732)
Lorsque je clique sur le lien de téléchargement j'aboutis
à une page indiquant : "vous n'êtes pas autorisé à ouvrir
cette page".
Ce n'est pas le première fois que je ne parviens pas à me
connecter spécifiquement sur les pages download de
microsoft.
Pourriez-vous m'indiquez pourquoi est comment résoudre ce
pb.
Je viens d'essayer ou vérifier si ces 3 indications
influençaient mon pb :
- config : ttes "niveau par défaut"
- parefeux sans problème
- cpte administrateur : même problème
Si le pb demeure (erreur 403) qd j'utilise internet
explorer 6, je n'ai par contre aucun pb avec netscape
pour accèder à ce type de page (téléchargement)
Si vous avez une autre idée...
Merci

[...]

"Alain" dans le message de

.