Pb temporaire de gravure !

Sivaller
Bonjour,

J'avais essayer de graver un CD et j'ai eu le message d'erreur du style
La creation du systéme ISO à echoué.
J'avais auparavant effacer complétement le CD RW en 10 X et que le CD RW
est limité à 12X.

J'ai du redemarrer la machine , et plus ce message d'erreur.

Pouvoir comprendre le pourquoi cet erreur ?

Sivaller
[...]

Merci
J'ai encore eu cet erreur !

Je relance Néro et je n'ai plus cet erreur.

Pour la premiere fois j'avais lancer Néro en tant utilisateur et aprés
en tant qu'administrateur.

L'erreur vient de mon graveur ou de néro ????

Merci.

Le Gaulois

[...]

peut-être n'y a-t-il pas assez de place sur le disque dur ?

Sivaller
[...]

si , il y a de la place ! largement même.

Je met en cause mon graveur , car j'avais essayez de le graver en image
recorder , et pas cet erreur là