Pb de transactions ?

Le
Vince
Bonjour à tous,

J'ai écrit une DLL1 me permettant d'accéder au données.

Puis une DLL2 qui contient une instance de la DLL1

Puis une DLL3 qui contient une instance de la DLL1 et une instance de la
DLL2

Je démarre une transaction dans la DLL3 puis appelle une fonction de la DLL2
en passant en paramètre la transaction démarré dans la DLL3

Ayant fait une lecture sur un enreg dans la DLL2, lorsque je veux faire un
update de cet enreg dans la DLL3, le système me dit accès concurrentiel.

Celà veut-il dire que la transaction est liée à l'instance ?
AXL
Le #11335781
bien sur !!!

"Vince" news: