PB transfert de video sur Canon A540

ZEB
Bonjour =E0 tous,

J'ai r=E9guli=E8rement des probl=E8mes pour transf=E8rer des video prises a=
vec
mon Canon A540 vers mon PC.
Est-ce d=E9j=E0 arriver =E0 quelqu'un ? d'o=F9 cela peut-il venir ?

Merci d'avance pour les r=E9ponses

Alf92
Dans <news:,

J'ai régulièrement des problèmes pour transfèrer des video prises avec
mon Canon A540 vers mon PC.
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? d'où cela peut-il venir ?

utilise un lecteur de carte.
garanti 100% sans problème. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"ZEB" a écrit dans le message de news:

J'ai régulièrement des problèmes pour transfèrer des video prises avec
mon Canon A540 vers mon PC.

ne pas utiliser le CD fourni.

inserer l'appareil -> ding-dong
dans le poste de travail, clic droit -> explorer

et faire glisser-déposer...

ZEB
C'est bien ce que j'aurais préféré éviter...