PB Tri dans Entourage

2 réponses
benoit.sansspam
J'ai vu une machine sous Office 2001 (OS9 donc) pour laquelle les
tris des messages était sans queue ni tête. Qu'on les trie par auteur,
par date, par lu/non lu c'est dans le désordre.

Je viens de jeter un ½il au mien (v 2004) et c'est la même chose
dans le carnet d'adresses. Quelle que soit la colonne choisie le tri ne
veut rien dire, pour les mails pas de soucis par contre.

Quelqu'un a une idée ?

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

2 réponses

Francois Grieu
Dans l'article
<1hgu6hc.vgn1fv1k6iqobN%,
(Benoit Leraillez) écrit:

J'ai vu une machine sous Office 2001 (OS9 donc) pour laquelle les
tris des messages était sans queue ni tête. Qu'on les trie par auteur,
par date, par lu/non lu c'est dans le désordre.

J'ai vu cela récemment chez un collègue. Cela ne s'est PAS réglé en
faisant une reconstruction de la base de donnée (lancement de Entourage
en maintenant enfoncée la touche option, marquée alt); mais cela vaut
la peine d'essayer, et (en reconstructuion par défaut) ça fait normalement
pas de mal (à ce propos, la reconstruction avancée, cela provoque la
réimportation de tous les messages qui se trouvent encore sur un
serveur pop, y compris ceux déjà relevés, qui seront en double).

Le problème a fini par se résoudre en exportant les dossiers contenant
des messages (un dossier d'exporte sous forme d'un fichier, par
glisser-déposer su le bureau), puis en les ré-important.

Note: la dernière version d'entourage est 9.0.6, mais un de ses
composants a un problème, voir l'enfilade
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.classiques/browse_frm/thread/11c4719c9f7c909/7e79a0ba265d06e3

François Grieu
benoit.sansspam
Francois Grieu wrote:

Le problème a fini par se résoudre en exportant les dossiers contenant
des messages (un dossier d'exporte sous forme d'un fichier, par
glisser-déposer su le bureau), puis en les ré-important.

Merci, je vais lui dire de le faire.

FU2 approprié
--
Les gens sans humour manquent de sérieux.