Pb Tungsten E

5 réponses
killpanda
Salut a tous, j'ai achté au mos de decembre dernier un Tungsten E, je
lui ai aussi achté une belle coque en alu :) histoire que je ne le
braye pas au bout de deux mos, je l'ai jamais vautré , et pourtant je
ne sais pas ce qu'il a mais la depuis environ une ou deux semaines un
partie du bas de l'ecran reagit plus ( partie en bas a droite )... :(
a cause de ca je ne peut plus regler le stylet et je suis bloqué dans
pas mal d'applications ... enfin, c'est bizzare des fois ils reagit
pas mal et d'autres fois faut appuyer comme un porc pour le voir
reagir ... ou meme des fois il ne reagit pas du tout ...

bref j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme avec ce palm
ou un autr et ce qu'il a fait , j'esite a le renvoyer chez Pdashop
paske je sais ke s'il va au sav je le reverrai plus avant longtemps
... :(

Merci d'avance :)

5 réponses

Frederic DUFOURG
"Killpanda" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous, j'ai achté au mos de decembre dernier un Tungsten E, je
lui ai aussi achté une belle coque en alu :) histoire que je ne le
braye pas au bout de deux mos, je l'ai jamais vautré , et pourtant je
ne sais pas ce qu'il a mais la depuis environ une ou deux semaines un
partie du bas de l'ecran reagit plus ( partie en bas a droite )... :(
a cause de ca je ne peut plus regler le stylet et je suis bloqué dans
pas mal d'applications ... enfin, c'est bizzare des fois ils reagit
pas mal et d'autres fois faut appuyer comme un porc pour le voir
reagir ... ou meme des fois il ne reagit pas du tout ...

J'ai T|E et pas de problème.
Tu n'aurais pas installé une protection d'écran par hasard?
Lorsque j'ai installé la mienne la première fois une partie avait glissé
sous le rebord du boitier et avait bloqué la fonction stylet.

Fred
Killpanda
bin j'ai installé une protection kan je l'ai eu en decembre mais j'ai
pas reussi a la mettre :) donc je l'ai virée mais yavait pas de pb
jusqu'a il y a deux semaines ...

J'ai T|E et pas de problème.
Tu n'aurais pas installé une protection d'écran par hasard?
Lorsque j'ai installé la mienne la première fois une partie avait glissé
sous le rebord du boitier et avait bloqué la fonction stylet.

Fred

fede
Le Sun, 02 May 2004 00:22:34 -0700, Killpanda a écrit :

pas mal et d'autres fois faut appuyer comme un porc pour le voir
reagir ... ou meme des fois il ne reagit pas du tout ...

J'ai eu un problème similaire sur un palm tungsten | T3 en décembre
dernier. Une partie de l'écran était "décalée" alors que le reste de
l'écran était tout à fait opérationnel.

Un ami m'a indiqué que le problème était du à un pincement de l'écran
(ou de la nappe écran) soit à la fabrication soit du fait de
l'application d'un objet qui l'aurait comprimé localement.

bref j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme avec ce palm
ou un autr et ce qu'il a fait , j'esite a le renvoyer chez Pdashop paske
je sais ke s'il va au sav je le reverrai plus avant longtemps ... :(

Merci d'avance :)

Prend contact avec le SAV palm plutot, dans mon cas, retour de MA machine
(même numéro de série) réparée, en 3 semaines.

--
fede - www.pdacool.com
Killpanda
bin c bizzare ... la ca remarche a peu pres ( un peu decalé ) pour
regler le stylet je dois decaler vers le haut le point du bas ... ( ca
ressemble a ce que tu me dit )

sinon j'ai reperé dans notes la partie en bas a tendance a faire "ramer"
la machine un bon coup ...

bon, je vais sans doute pas pouvoir repondre aux prochain messages avant
la semaine prochaine, en effet c'est - hélas - la rentrée et l'internat
m'appelle :)
Critonsgate
J'ai un T/E aussi, et pas de soucis avec l'écran, mais un bon conseil, ne
jamais appuyer comme un malade sur le numériseur, ça reste fragile.

l'internat ça me rappelle des souvenirs... Si seulement j'avais eu un palm à
cette époque en 96....

"Killpanda" a écrit dans le message news:
40950446$0$17908$
bin c bizzare ... la ca remarche a peu pres ( un peu decalé ) pour
regler le stylet je dois decaler vers le haut le point du bas ... ( ca
ressemble a ce que tu me dit )

sinon j'ai reperé dans notes la partie en bas a tendance a faire "ramer"
la machine un bon coup ...

bon, je vais sans doute pas pouvoir repondre aux prochain messages avant
la semaine prochaine, en effet c'est - hélas - la rentrée et l'internat
m'appelle :)