pb unité règle

1 réponse
Michel
Dans la fenêtre affichage avant impression, les règles sont graduées
en pouces. Comment passer aux centimêtres sachant que dans les
paramêtres région et langue du panneau de configuration j'ai choisi
métrique comme système de mesure.

merci

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v4.0 Beta 19
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c95126c$0$8090$ :

Dans la fenêtre affichage avant impression, les règles sont graduées
en pouces. Comment passer aux centimêtres sachant que dans les
paramêtres région et langue du panneau de configuration j'ai choisi
métrique comme système de mesure.

merci

Dans Word ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.