Pb update après réparation WinXP

cool
Bonjour
Ce retour d'expérience évitera peut-être à certains la galère que j'ai
connue après réparation de Windows XP:
Après réparation, je me suis trouvé avec 88 correctifs prioritaires à
installer, identifiés ,par Win Update.
Ils ont tous été téléchargés, mais "Les mises à jour n'ont pas été
installées"
La recherche Glouglou, avec ce message m'a retourné 198 réponses, ce
qui laisse à penser que nombre d'entr'elles étaient inadaptées.
J'ai enfin trouvé LA solution sur
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr ;-)
A conserver sur vos marque-pages (ou favoris)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le mardi
15/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

J'ai enfin trouvé LA solution sur
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr ;-)
A conserver sur vos marque-pages (ou favoris)

Merci !...
Mais pour Moi, la meilleure solution est de loin l'utilitaire
*Dial-a-fix* !...
http://fr.brothersoft.com/Dial-a-fix-120614.html
Il M'a toujours réglé ce problème les rares fois où J'ai dû réparer
XP...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour à tous !

"" a écrit dans le message

[...]

Merci à toi .. ;-)
Ce pb est un gd classique bien connu sur ce NG .. et récurrent ..

Notre éminent MVP (mais nez en moins ami) JF
nous a même concocté un batch http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Voir --»

http://groups.google.com/groups?threadm=o7r15h6iiha.5980%40tk2msftngp04.phx.gbl

Mais avant ... Dial a Fix a sauvé la vie à pas mal de monde
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/