pb update : pb date et heure

jld
Bonjour,
suite au virus sasser je voudrais faire un udpdate mais=20
je n'y arrive pas : lorsque je lance la recherche des MAJ=20
j'ai un message d'erreur : pb de date et d'heure...

Pouvez vous m'aider je suis bloqu=E9
Merci

jld

JF
Bonjour jld
Peut-être ==>
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/#Other
There are no updates available at this time message after running the scan and
the "Windows" text is greyed out

Sinon télécharger directement la mise à jour:
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx
www.microsoft.com/security/incident/sasser.asp

--
Pour trouver des réponses :