pb urgent sur l'acces d'un dossier

lakmi
mon pb est assez long a expliquer

sur mon pc j'ai 2 disk dur et donc stocke le dossier "mes documents" sur ce
second disk ensuite hier soir j'ai eu quelques pb avec windows donc j'ai
voulu formater mais j'ai oublier de débloquer le dossier mes documents car
je l'avait rendu privé en creant un mot de passe sur ma session.
donc maintenant que j'ai réinstaller windows je voulai remettre ce dossier
en tant que "mes documents" et je ne peut plus rentrer dedans car il me dit
acces refuser (normal je l'avait rendu privé avant) et maintenan comment
faire pour soi le remetre en tant que mes doc a part entière et avoir tous
mes fichiers stocker et soi ne serai-ce que pour rentrer dedans de n'importe
quel maniere pour récupérer mes fichiers et les placer ailleur.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lakmi* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr