Pb USB à la sortie veille prolongée

Cor Caroli
Bonjour,
Mon portable Asus M6 Centrino fonctionne sous Windows XP SP2. Je croyais
que cette version du système résolvait tous les problèmes
d'incompatibilité USB, il n'en est rien apparemment.
Symptôme :
-lorsqu'un périphérique USB est branché (souris mais aussi clé mémoire)
-je passe en veille prolongée (consommation nulle, mémoire volatile
inscrite sur disque dur)
-au rallumage, l'ordi plante systématiquent si le périph USB est encore
branché
-pour redémarrer correctement, il faut impérativement débrancher le
périphérique, rallumer, puis rebrancher une fois XP démarrer.

Quelqu'un voit-il d'où cela peut-il provenir ? Comment corriger
définitivement le défaut ?

Merci de m'aider à résoudre ce petit problème agaçant, si vous avez une
idée.

Cor Caroli.

Azur
Bonjour,

Quand tu vas dans le panneau de configuration [touche windows +
pause-->materiel-->gestionnaire de perif-->usb],
as-tu, dans les propriétés du périphérique, essayé de modifié les
paramêtres de l'alimentation ?

-azur-

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
mettre à jour le pilote de la sourie car souvent après l'installation de la
SP2 il est nécessaire de mettre certain périphérique à jour

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!