pb USB

Cécile
Bonjour =E0 tous ,

G un pb avec mes ports USB, lorsque je branche ma cl=E9 USB,=20
mon pc se bloque, je fais ctrl+alt+suppr et g un ecran=20
bleu, echap et je reviens sous windows et dans mon=20
gestionnaire de taches, g msgsrv32 qui ne r=E9pond plus.

Je suis all=E9e voir sur le site de microsoft, il donne une=20
demarche =E0 suivre pour =E7a mais =E7a ne marche pas.

QQn aurait-il une solution ?

Merci de m'aider

SNTBI
Bonjour Cécile,
Une mise à jours du chipset et donc ou et des USB.
Avez vous la SP1 ?
Didier.

"Cécile" a écrit dans le message de
Bonjour à tous ,

G un pb avec mes ports USB, lorsque je branche ma clé USB,
mon pc se bloque, je fais ctrl+alt+suppr et g un ecran
bleu, echap et je reviens sous windows et dans mon
gestionnaire de taches, g msgsrv32 qui ne répond plus.

Je suis allée voir sur le site de microsoft, il donne une
demarche à suivre pour ça mais ça ne marche pas.

QQn aurait-il une solution ?

Merci de m'aider
Kayak
SNTBI vient de nous annoncer :
[...]

débrancher tous les périphs usb, et les rebrancher un à un pour voir ce
que ça donne.
Ton alim est suffisante ? tes périphs usb sont auto alimentés ? le bios
est bien paramétré pour leur dédection ? etc ...

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)